Nous avons passé une semaine douce et merveilleuse dans la très belle demeure de Patricia et Jean Claude. Tout est parfait : chambre et salle de bains spacieuses et décorées avec beaucoup de goût. L'accueil , la disponibilité de nos hôtes et les petites attentions qui font la différence ( la boisson rafraîchissante, le prêt de vélos, les bonnes adresses, et tout le reste) . Très bon petit déjeuner avec de produits de qualité. Très bien situé pour visiter Périgueux et le Périgord , près des restaurants et du marché. Bref la perfection!